Les Mages de Guerre Et Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

bonjour je voudrai entrer dans cette guilde !!!

Aller en bas

bonjour je voudrai entrer dans cette guilde !!! Empty bonjour je voudrai entrer dans cette guilde !!!

Message  bahamoot Jeu 30 Juil - 18:44

pseudo: Bahamoot

niveau: 31

fille ou garçon: fille

vrai prénom: Amelie

age terrestre: 14

ville: sarreguemines

pays: france

profession: aucune

raconter l'histoir de votre perso: Jai decouvert Metin et javai deja un perso mes maleresement jai areter un moment et jai repri mes je ne retrouve pu mon compte alor jai recomencer et jai cree bahamoot ki mtn lvl 27
frequence de connection:Tout ltemp pratikement mes la ma cousine est la encore pendan 1smaine mes apre ji sui souvent

un screen: je ne c po comment faire ... dsl

pourquoi rejoindre la guilde: Jai rencontrer shibouket et titoman et jai vue c gros lvl alor je me sui dit pk pas aler dan cette bonne guilde ^^

que ferai vous une fois dans nos rang: a rigoler avec aler au dj ensemble et up la guilde et surtou a aider la guilde et les autre se ki on besoin daide J'aide !!

avez vous des objectif a atteindre: lvl 99 ^^ et etre super forte en companie de la guilde MGP !

Et voila !!
avatar
bahamoot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour je voudrai entrer dans cette guilde !!! Empty Re: bonjour je voudrai entrer dans cette guilde !!!

Message  Gandalf Mer 7 Sep - 18:07

Avé, Bahamoot

Je veux bien te prendre avec nous, mais pour sa j'ai besoin de te voir dans le jeu.
A bientôt.
Gandalf
Gandalf
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum