Les Mages de Guerre Et Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une alliée en visite...

+3
Gandalf
yoritomi
shamalia
7 participants

Aller en bas

Une alliée en visite... Empty Une alliée en visite...

Message  shamalia Mer 4 Nov - 15:23

Questionnaire a remplir Obligatoirement.

indiquez vos informations.

- Pseudo : Shamalia
- Niveau : 48
- Fille ou garçon : Femme de Gilles69
- Vrai prénom : Amelia
- Age terrestre : 33 ans
- Ville : Trois-Rivieres
- Pays : Québec (je sais c est pas un pays c est une province, mais j aime pas le canada mais j adore le québec)
- Votre profession : aucune

- Racontez nous l'histoire de votre perso !!!
(montrez nous votre motivation ! en quelques lignes)
Je suis une shamy soin qui rêve que d'une chose c est d aider les autres. Mariée a Gilles69 depuis un bon moment. J'ai une vie très heureuse et palpitante a ses cotés

- Précisez éventuellement vos précédents clan, Et pourquoi être parti !
mon seul clan est le clan Chez Mwa, je n ai pas l intention d en partir

- Votre fréquence de connection sur le jeu !
tous les jour !!!

- Insérez un screen de votre perso ou indiquez vos caractéristiques !
euhhhhhhhh la je suis dsl


- pourquoi vouloir nous rejoindre Les Mages – Guerre & Paix !
je ne veux pas entrée chez les Mages-Guerre & Paix, je suis une alliées en visite

- Que ferez vous une fois dans nos rangs ?
rien comme j ai dit je ne veux pas rejoindre vos rang, par contre je suis prete a vous aider du mieux de mon possible

- Avez vous des objectifs a atteindre?
Comme tout le monde j ai effectivement des objectifs


bon maintenant que j ai répondue a vos questions je me permet de faire un petit RP de présentation

Shamalia, de nature très timide, ce qui en fait sans doute son charme, rougie au moindre compliment que l on puisse lui faire.
Shamalia vivait seule, sans personne pour l'aider à progresser dans la vie. Ses parent étant mort très jeune, elle due apprendre a se débrouiller seule. Elle développa très jeune le soin sur elle même, puis un jour elle rencontra un ninja blesser dans la foret. Elle essaya de le soigner et elle y réussi, c'est à ce moment qu'elle compris qu'elle pourrait aider les autres...Elle parti quand même avant le réveil du ninja. Sham vivait dans la nature et allait très rarement en ville.
Un jour elle croisa Cecile69 qui L'invita a venir vivre chez les ChezMwa. Elle accepta , puis elle fit la rencontre de Gilles69" Ils tombèrent amoureux et se marièrent. Depuis bien des jours, des semaines et même des mois on passer. Un soir son Gillou comme elle l appelait lui parla qu'il avait accepter un pacte d'amitié. Shamalia en fut heureuse et décida de partir rencontrer les alliées. Elle arriva aux porte de ceux-ci et frappa doucement a la porte attendant patiemment une réponse
shamalia
shamalia


Revenir en haut Aller en bas

Une alliée en visite... Empty Une alliée en visite...

Message  yoritomi Mer 4 Nov - 15:48

avé amélia:

génial ton récit: j'ai adoré Une alliée en visite... Icon_biggrin

nul doute, si tu m'appel je t'aiderais.

vive notre aliance Une alliée en visite... 19348
yoritomi
yoritomi
Responsable des MGP
Responsable des MGP


Revenir en haut Aller en bas

Une alliée en visite... Empty Re: Une alliée en visite...

Message  Gandalf Mer 4 Nov - 21:00

Avé shamalia, comme on dit chez nous kiss
J'ai aussi adorer ta présentation et ces avec grand plaisir que, je te souhaite la Bienvenue.
Je serai la aussi, pour te donner toutes l'aide donc tu pourrai avoir besoin Wink
Quand a Gilles, avec qui tu est marie, tu a fait un très bon choix Very Happy

A bientôt, kiss
Gandalf
Gandalf
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Une alliée en visite... Empty Re: Une alliée en visite...

Message  shamalia Mer 4 Nov - 21:07

Avé Gandalf et Yoritomi
merci pour votre accueil chaleureux, je ne manquerai pas de vous faire savoir si j'ai besoin...Mais il dois en être de même pour vous, si vous avez besoin d'aide ne vous gêner surtout pas, il me fera plaisir de vous aider

P.S. connaissant Gille depuis plusieurs année irl , je sais que je suis loin d'être mal tombé Very Happy
Je suis aussi contente que vous ayez apprécier mon petit RP

a bientôt !!
shamalia
shamalia


Revenir en haut Aller en bas

Une alliée en visite... Empty Re: Une alliée en visite...

Message  Gilles Jeu 5 Nov - 12:46

J'ai effectivement la plus adorable des épouses Smile

Mais, vous me flattez beaucoup trop ! Je vais finir par y prendre goût mdr

Encore ! Encore ! dance
Gilles
Gilles
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Une alliée en visite... Empty Re: Une alliée en visite...

Message  shamalia Dim 8 Nov - 21:04

je suis desoler de mon absence, mais cela risque d etre prologer etant donner que mon fils est hospitaliser

je reviens vous voir des qu il va mieux
shamalia
shamalia


Revenir en haut Aller en bas

Une alliée en visite... Empty Re: Une alliée en visite...

Message  Gandalf Lun 9 Nov - 13:46

Avé les amis. Very Happy

Pas de soucis shamalia, prend le temps qu'il te faut kiss
Sinon, j'espère que tous le mondes va bien Wink
Gandalf
Gandalf
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Une alliée en visite... Empty Re: Une alliée en visite...

Message  shamalia Sam 21 Nov - 23:38

de retour chez moi et de plus en plus présente sur metin !!!
shamalia
shamalia


Revenir en haut Aller en bas

Une alliée en visite... Empty Re: Une alliée en visite...

Message  Schonjy Mar 1 Déc - 17:56

Salutation à tous d'un autre ChezMwa ^^

Alors... remplissage du questionnaire:

- Pseudo : Schonjy... ou Krodacier
- Niveau : 42 pour l'un et 38 pour l'autre... du moins pour le moment
- Fille ou garçon : Aux dernière nouvelle, je suis un zentils garçon
- Vrai prénom : Frédéric
- Age terrestre : 39... mais ça change tout le temps, ça...
- Ville : Trois-rivière pour un bon moment (j'espère)
- Pays : Canada
- Votre profession : retraité militaire et étudiant expatrié ^^

- Racontez nous l'histoire de votre perso !!!
Shonjy:Tout jeune, Schonjy devint orphelin. Lors d'un voyage, le charriot de ses parents fut écrasé par la chute d'une pierre Metin.
Recueilli par les secours, il fut placé dans un orphelinat, dont il s'échappa dès que possible afin d'éviter les brimades et autres mauvais traitements.

Par la suite, il vécu dans la rue... trouvant du réconfort auprès des filles de joies ou des serveuses de tavernes, vivant de mendicité... et de petites rapines.

A l'adolescence, il fut pris son sa coupe par l'ancien chef d'une guilde de voleurs, qui lui enseigna l'art de la nuit. Aussitôt, ses petites rapines devinrent de véritables larcin et, après seulement quelques années, il fut activement recherché par le guet.
La seule chose qui pouvait plaider en sa faveur était l'absence de sang. En effet, bien qu'il soit passé maitre dans la manipulation de dagues, il répugnait à couper les gorges pour pouvoir détrousser.
Mais il ne rechignait quand même pas trop quand une belle somme d'argent était offerte contre la vie d'autrui... seulement, il était toujours très discret et prudent, aussi aucun assassinat ne pu lui être imputé.

Chassé des villes, il erra dans les forets, perfectionnant encore ses techniques d'approches, de lancer et de pièges, en chassant de quoi se nourrir.

Ayant rencontré une jeune shamie un soir au fond des bois, il se prit d'amitié avec elle et après quelques temps, et sous réserve qu'il en avait finit avec sa vie de monte-en-l'air assassin, elle l'invita à rencontrer Cécile afin de pouvoir intégrer la famille des ChezMwa.

Krodacier:
Kro était un vétéran des guerres entre les royaumes.
Totalement désabusé par la politique et la corruption de ceux-ci, il officiait pour les plus offrants.

Lors d'une accalmie dans ses activités, il rencontra Schonjy dans la foret... on plutôt, il l'assomma alors que le petit voulait lui faire les poches.
Prenant pitié de son agresseur, à la vue de son corps famélique, il lui enseigna l'art de survivre dans la nature... à coup de pieds dans les fesses et de claques sur la tête.
Lorsqu'il jugea que le jeune ninja pouvait se débrouiller seul, il le quitta, non sans qu'ils se soit promis de se revoir.

Quand quelques temps plus tard, il reçut une missive de Schonjy, il fut bien surpris !!... le jeune avait trouvé une guilde où il se tenait à pu près tranquille, et l'invitait à passer le voir. Les retrouvailles furent très festives... et arrosées...
Le lendemain matin, Kro se réveilla avec un mal de tête carabiné!!! et lorsqu'il examina sa tête de déterré dans le miroir, il vit un logo sur ça poitrine.

" ChezMwa.... qu'est ce que c'est que ce truc !!!"
La porte de la chambre s'ouvrit brutalement et Schonjy entra
" Haa... enfin tu es réveillé !!!"
" Moins de bruit s'te plait....et c'est quoi ce logo de guilde ?!?!"
" Tu ne t'en souviens pas ???... hier soir, en sortant d'une taverne, on a rencontré une belle dame....de ma guilde.... tu lui as fait du gringue et l'a invité à se joindre à nous pour faire la fête.
Quand elle nous a quitté, elle t'a donné le logo en t'invitant à rejoindre la guilde. Tu l'as accroché sur ton cœur en disant que tu serais prêt à mourir pour elle."

" Et mer.... bon...... j'étais vraiment dans un sale état, non ??"
" Heeuuu... on peut dire ça, oui... mais que veux tu faire ? quitter la guilde, avant même d'y être entré, ou rester avec nous ? "
"Pfff... même si j'étais saoul, une parole est une parole !... c'est sacré pour un mercenaire...alors... je vais rester avec vous... au moins le temps de faire ample connaissance avec toutes les femmes qu'il y a dedans"
Schonjy s'esclaffa
" Je te souhaite bien du courage !!... il y a pas mal de femmes, oui mais tu verra qu'elles ont toutes du caractère !"

Et c'est ainsi que Krodacier rejoint la guilde ChezMwa.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

- Précisez éventuellement vos précédents clan, Et pourquoi être parti !
Heeuuu... une seule guilde et pô parti de là

- Votre fréquence de connection sur le jeu !
Quand je peux, c'est tous les jours... sinon, bin... quand je peux ^^

- Insérez un screen de votre perso ou indiquez vos caractéristiques !
Heeuu... pas mauvaises caractéristiques... mais ça change souvent ça aussi (quoique de moins en moins souvent!!... c'est de plus en plus dur de passer ses bulles ^^)

- pourquoi vouloir nous rejoindre Les Mages – Guerre & Paix !
Non,non,non... je ne fais que passer dire un petit bonjour

- Que ferez vous une fois dans nos rangs ?
Heeuuu.... rien ^^

- Avez vous des objectifs à atteindre?
Oui !!!... m'amuser ^^[u]
Schonjy
Schonjy


Revenir en haut Aller en bas

Une alliée en visite... Empty Re: Une alliée en visite...

Message  Adrar Mar 1 Déc - 18:35

Avé Schonjy

super Ton récit j'ai beaucoup aimer dance surtout le lien entre le ninja et le Guerrier et tout c'est claire que ya du talent ^^

bienvenu a Toi dans notre Forum et vive nos deux guilde et nos deux chef Giles et Notre Roi l'honorable, le grand GANDALFx premier roi
Adrar
Adrar
Membres actif
Membres actif


Revenir en haut Aller en bas

Une alliée en visite... Empty Re: Une alliée en visite...

Message  Corben Mer 2 Déc - 13:41

Rien à dire de plus bravo pour les récits !!!

et sympa cette entraide entre nos deux guildes!!! bon bon
Corben
Corben
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Une alliée en visite... Empty Re: Une alliée en visite...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum